Un nouvel épisode de Pékin Express 2022, alias Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal, a été diffusé ce jeudi 3 mars 2022 sur M6. Dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, les épreuves ont été nombreuses et compliquées pour les binômes ! Arlette et Caroline ont réussi à se qualifier en premier et ont choisi Axel et Jean-Claude pour continuer l'aventure. Lucas et Nicolas se sont ensuite qualifiés, alors que Charlotte et Sarah étaient en duel final face à Tarik et Ahmed. Charlotte et Sarah ont perdu mais n'ont pas été éliminées car l'épreuve du duel final n'était pas éliminatoire cette fois-ci. Mais en dehors de la course et des épreuves, les internautes ont été nombreux à rire ! Voilà le récap en tweets de cette soirée encore pleine de surprises et de fous rires.
Axel et Jean-Claude, le petit-fils et le grand-père, ont dû jouer au foot contre Tarik et Ahmed (qui nous ont avoué avoir été en danger chez un habitant), les cousins. Du coup, clairement, le petit jeune de Pékin Express 2022 avait peu d'espoir. Il s'est alors mis à comparer Cristiano Ronaldo à sa grand-mère : "Tarik et Ahmed, on sait qu'ils jouent au foot. Ils savent taper dans le ballon. Je me dis que c'est tellement compliqué que tu peux mettre Cristiano Ronaldo contre ma grand-mère, je ne sais pas qui va gagner". Une remarque qui n'a pas fait rire Jean-Claude, qui lui a répondu : "Dis donc, respecte ta grand-mère". Entre le clash du papie et la complicité qu'il a avec son petit-fils, de nombreux internautes sont fans du binôme !
Le petit-déjeuner de l'épisode inédit a aussi fait beaucoup réagir sur Twitter. En même temps, c'était pas un petit-déj avec des oeufs et du bacon ou des croissants et des pains au chocolat ! Non, c'était plutôt une épreuve de dégustation à la Koh Lanta, avec de l'intestin de vache, des testicules de taureau, du lait fermenté et des petits vers de farine vivants. Miam miam ! Un festin d'horreur qui a donné la gerbe à plusieurs candidats, mais aussi aux twittos...
Etienne alias le sosie d'Isabelle Balkany manque aux téléspectateurs et téléspectatrices de Pékin Express 2022. Le médecin qui a fait taper des barres aux internautes avec ses réflexions n'est plus dans le programme présenté par Stéphane Rotenberg, et du coup on ne peut plus entendre ses punchlines de génie. Bref, ils sont en PLS et demandent son come-back ASAP.
Nicolas et Lucas, les frères belges, ont eux aussi livré une séquence inoubliable dans cet épisode de Pékin Express 2022. Ils se sont retrouvés piégés par "Monsieur gros paquet", un habitant qui leur a proposé (ou plutôt les a obligé à faire) un massage un peu spécial. Un massage très musclé qui ressemblait davantage à de la torture. Mais le plus choquant, c'était le slip moulant, mais genre vraiment moulant et qui laissait tout voir, que portait le "masseur". Ce qu'on peut dire, c'est qu'il était bien monté et que son surnom est approprié...
Les épisodes de Pékin Express 2022 sont diffusés tous les jeudis soirs sur M6.