Il s'en est passé des choses au Comic Con de New York 2019 ce week-end ! Pour preuve, une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Riverdale a été dévoilée, le retour de Lauren Cohan (Maggie) dans la saison 11 de The Walking Dead a été annoncé ou encore un petit aperçu du nouveau spin-off de la série de zombies a été donné avec un premier trailer avec Nico Tortorella, Alexa Mansour et Aliyah Royale. Attendez, la liste n'est pas terminée.
Vous vous souvenez de Perdus dans l'espace, la série Netflix mise en ligne en avril 2018 qui a réuni 3,16 millions d'abonnés dès le premier jour ? Son gros succès lui a valu d'être renouvelée pour une saison 2 quelques jours seulement après son arrivée sur la plateforme américaine : "Les détails avancent plutôt bien. On va évidemment approfondir l'histoire du robot et ce qui a provoqué la création de ce monde, et là-dessus nous avons trouvé notre réponse", ont expliqué les scénaristes, Matt Sazama et Burk Sharpless, l'année dernière.
Depuis cette confidence silence radio... jusqu'à ce samedi 5 octobre 2019. La saison 2 de Perdu dans l'espace (Lost In Space en VO) s'est enfin dévoilée avec un tout premier teaser dans lequel on retrouve la famille Robinson, Penny (Mina Sundwall), Will (Max Jenkins II), Maureen (Molly Parker) et John (Toby Stephens), et Dr Smith (Parker Posey) en pleine recherche du robot de Will : "Je sais qu'il est là quelque part (...) C'est moi qui le retrouverai", annonce le petit garçon. La première bande-annonce nous promet aussi des effets spéciaux et des décors encore plus dingue que la saison 1. Pour découvrir tout ça, rendez-vous le 24 décembre sur Netflix !