Après l'énorme cliffangher du dernier épisode de la saison 3, que nous réserve la saison 4 de Riverdale ? On sait déjà que le premier épisode rendra hommage à Luke Perry, mort des suites d'un AVC le 4 mars 2019, que Jughead, Archie, Veronica et Betty seront mêlés à un crime et que de nouveaux personnages feront leur arrivée. Leurs noms ? M. Chipping, Dodger et Hermosa. Vous pourrez faire leur connaissance dès le 10 octobre sur Netflix.
De son côté, Charles Melton a donné quelques infos sur les futurs épisodes : "Nos scénaristes sont géniaux pour trouver différentes intrigues et pour les relier à d'autres histoires. Donc attendez-vous à des choses inattendues dans la saison 4." Les fans sont impatients de découvrir ces choses inattendues. En attendant d'en savoir plus, ils peuvent regarder en boucle la nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Riverdale, dévoilée lors du Comic Con de New York ce week-end.
Une nouvelle bande-annonce dans laquelle Archie enfile son masque pour jouer les justiciers, un rôle qui va lui attirer des problèmes (une personne mystère lui tire dessus dans la vidéo), Betty mène l'enquête sur son frère Charles... avant de passer à l'action avec son arme, Jughead tente de s'intégrer dans sa nouvelle école ou encore Veronica affronte son père en prison. On a aussi le droit à des scènes intimes entre Cheryl (Madeleine Petsch) et Tony (Vanessa Morgan), Hermione et Hiram Lodge, les personnages de Cole Sprouse et Lili Reinhart et ceux de KJ Apa et Camila Mendes.