Reese et Finch font leurs adieux momentanés sur TF1 avec les deux derniers épisodes de la saison 2 de Person of Interest. Dans le dernier épisode, Finch et Reese se sont lancés dans une course contre la montre pour localiser la Machine. Mais, maintenant capable de se contrôler, cette dernière s'est déplacée. De son côté, Carter subissait des pressions de la part du HR et était rétrogradée.
Mais Carter ne va pas pour autant abandonner son enquête contre le HR dans la saison 3. Malgré les dangers, elle va de plus en plus se rapprocher de la vérité et même faire tomber le chef de l'organisation. Si elle va aussi se rapprocher de Reese et être de nouveau promue lieutenant, le bonheur sera de courte durée.
En effet, le personnage va mourir à l'issue d'un triple épisode haletant. C'est dans l'épisode 10 de la saison 3 que Carter va se faire assassiner par Simons. Une mort qui va avoir de fortes répercussions sur Reese et sur le reste de l'équipe. A savoir que, si la fin de la saison 3 de Person of Interest n'a pas encore été diffusée aux USA, une saison 4 a déjà été commandée. Elle débutera en septembre prochain sur CBS.
A lire également : Person of Interest saison 2 : des intrigues plus poussées / Person of Interest saison 2 : devenez la star de la bande-annonce du final