En pleine tournée, la chanteuse Pink avait du annuler une date à Birmingham le 21 avril dernier sur ordre du médecin après "une infection de l'oreille et des voix respiratoires". Des annulations qui arrivent régulièrement aux stars, comme ce fut le cas pour Rihanna ou Lady Gaga et sa hanche ces derniers mois. Mais les fans de la rockeuse l'ont franchement mal pris, l'insultant franchement sur les réseaux sociaux.
Pink ne compte pas se laisser faire et a écrit en réponse un long message rempli de noms d'oiseaux sur sa page Facebook officielle. La chanteuse de Just give me a reason et Blow me me explique : "Je n'avais absolument pas le choix et je ne pouvais physiquement pas traîner mes fesses malades sur scène à cause d'une infection de l'oreille et des voix respiratoires. Même le docteur m'a interdit de monter sur scène, que je le veuille ou non".
Et de continuer à l'attention de ceux qui l'ont insultée : "Vous savez quoi? Je serai peut-être encore malade sur cette tournée. Vous imaginez ça? Est-ce vraiment possible ? J'ai une petite fille de deux ans qui construit son système immunitaire en tombant malade tout le temps. Et le fait que je parte en tournée étant maman à plein temps est déjà un miracle".
Dans ses titres comme F*cking perfect ou dans ses interviews, la rockeuse nous a habitué à un langage bien fleuri. Fidèle à elle-même elle termine donc par saluer ces fans : "Pour les fans loyaux et compréhensifs, je suis vraiment désolée si je vous ai blessés, et pour tous les autres, veuillez embrasser mon cul presque tiré de maladie".