Disponible depuis le 18 décembre, "The Truth About Love", le sixième album de Pink, poursuit sa conquête des ondes. Derniers titres en date de la galette à investir les stations de radio : Just Give Me A Reason, une ballade sensible, écrite et enregistrée avec Nate Ruess, le chanteur du groupe Fun. Le clip vient d'ailleurs d'être publié sur la toile et se démarque très clairement des récentes productions vidéos de la belle.
Après le très sexy clip de Blow Me (One Last Kiss), l'artiste opte pour la fragilité et la sincerité à l'image des paroles de Just Give Me A Reason. Elle ne délaisse pas pour autant la lingerie fine ainsi que les positions suggestives. La sensualité est malgré tout de rigueur en compagnie de son mari, Carey Hart, présent dans le clip.
Outre sa collaboration avec Nate Ruess, Pink a également signé deux autres featuring tout aussi sympathiques, l'un avec Eminem ainsi qu'un autre avec la chanteuse britannique Lily Allen. La mode est décidément à la collaboration. Le mois dernier, c'était au tour des Lonely Island de s'afficher aux côtés d'Adam Levine, le chanteur des Maroon 5.