Outre le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle prévu le 19 mai prochain, la famille royale s'apprête à accueillir un nouveau membre. Déjà parents de deux enfants, George (4 ans) et Charlotte (2 ans), Kate Middleton et le Prince William s'apprêtent à accueillir leur troisième bébé en avril 2018. Mais la Duchesse de Cambridge, qui dévoilait son baby bump à la traditionnelle messe de Pâques ne serait pas la seule à attendre un heureux événement en 2018.
Selon The Sun , sa soeur Pippa Middleton serait elle aussi enceinte ! La soeur de Kate Middleton aurait attendu l'échographie du 3e mois avant d'annoncer la bonne nouvelle à sa famille. "Elle est folle de joie", écrit le tabloïd, qui précise qu'elle en serait à sa douzième semaine de grossesse. "Pippa et James ont toujours voulu des enfants. Ils ont bien profité des premiers mois de leur mariage et ils sont prêts à étendre leur famille", a confié une source proche. Une information ensuite confirmée par le Daily Mail.
Celle qui a marqué le monde entier avec sa tenue hyper sexy lors du mariage de sa soeur il y a 7 ans vit le bonheur parfait depuis 3 ans. En mai dernier, la jolie brune de 34 ans épousait le millionnaire James Matthews. Une nouvelle qui ravit donc le couple, mais aussi la Duchesse de Cambridge qui "ne peut être plus heureuse".