Alors que l'on apprenait hier la grossesse de Meghan Markle, qui attend son premier enfant du Prince Harry, c'est aujourd'hui une autre nouvelle qui devrait ravir les Britanniques : Pippa Middleton a accouché ce lundi 15 octobre 2018 de son premier enfant avec le millionnaire James Matthews, qu'elle épousait en mai 2017 ! Selon les médias, celle qui a marqué le monde entier avec sa tenue hyper sexy lors du mariage de sa soeur Kate Middleton aurait donné naissance à un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.
Un bébé que le monde entier attendait impatiemment, alors que Kate Middleton était aperçue ce lundi en train de se rendre au St Mary's Hospital, en plein centre de Londres, là même où la Duchesse a donné naissance à ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (5 mois).
"Tout le monde est ravi. Mère et enfant se portent à merveille", a déclaré le représentant de Pippa Middleton au magazine People ce 16 octobre. Selon la journaliste du "Daily Mail" Rebecca English, le bébé est né à 13h58, heure de Londres et pèse 3,883 kilos. Il y a même pas trois jours de cela, elle faisait une apparition remarquée au mariage de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank à Windsor...