En 2012, le Prince Harry trouvait l'amour avec Cressida Bonas, une actrice et mannequin britannique. Présentés par la Princesse Eugenie qui est la cousine d'Harry, ils se sont fréquentés pendant deux ans et ont rompu en 2014. Une séparation qui, selon la presse, aurait été amicale. Mais est-ce vraiment le cas ?
C'est sur Instagram que Cressida Bonas a semé le doute. Suite à l'annonce des fiançailles entre le Prince Harry et Meghan Markle avec qui il est en couple depuis un an, la jeune femme a posté un étonnant message. Sur une image, on peut lire la citation suivante : "Peu importe à quel point tu penses être éduqué, talentueux, riche ou cool, la manière dont tu traites les gens veut tout dire". Un petit tacle qui, selon certains internautes, pourrait bien être adressé à son ex ! Une chose qu'elle n'a évidemment pas confirmé.
Après l'annonce de leur fiançailles en début de semaines, Kensington Palace a donné plus de détails sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Il aura lieu au mois de mai 2018 dans la chapelle St Georges du Château de Windsor où s'étaient mariés le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Avant leur union, Meghan Markle va se convertir à la religion anglicane. Étant protestante, elle devra se faire baptiser et confirmer avant son mariage.