Il n'y a pas que du côté des Kardashian que 2018 rimera avec bébé ! Le mois dernier, Kensington Palace officialisait la troisième grossesse de Kate Middleton. Très malade comme lorsqu'elle était enceinte de George (4 ans) et Charlotte (2 ans), la Duchesse devait se reposer. Aujourd'hui, elle va mieux et en a profité pour annoncer une nouvelle info sur son futur bébé.
Alors que les paris se multiplient sur le sexe et le prénom du futur royal baby, Kate Middleton et le Prince William ont dévoilé pour quand est prévu leur futur bébé. "Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de confirmer que leur bébé naîtra en avril" peut-on lire dans un communiqué dévoilé par Kensington Palace. Pas de détails cependant sur la date exacte gardée secrète ni sur le sexe du futur enfant. C'est après la naissance que l'on saura si Kate Middleton et son mari ont accueilli un nouveau petit garçon ou une nouvelle petite fille.
Après s'être reposée dans la plus grande intimité (elle souffrait d'Hyperemesis gravidarum, maladie qui provoque des nausées comme lors de ses deux précédentes grossesses), Kate Middleton est de retour ! La soeur de Pippa a été vue à deux événements ces dernières semaines et ne va pas vraiment se reposer dans les mois à venir. Kensington Palace a également annoncé que le couple royal se rendra en Norvège et en Suède au début de l'année 2018.