Malheureusement pour Ariane, son histoire d'amour avec Boher s'apprête à prendre fin. C'est pendant le prochain prime de Plus belle la vie - qui sera diffusé le 15 janvier sur France 3, que le personnage de Stéphane Henon mettra fin à leur relation et confessera être toujours amoureux de Samia.
Une rupture qui s'annonce difficile à vivre pour l'héroïne de Lola Marois, même si la comédienne assure à Télé-Loisirs qu'elle ne se laissera pas abattre par une telle trahison : "Dans les scénarios que je reçois, elle commence à reprendre du poil de la bête."
Par ailleurs, si l'actrice confesse que cette situation laissera néanmoins quelques traces : "Elle va d'abord avoir besoin de se reconstruire", elle n'imagine pas pour autant Ariane ne pas retomber amoureuse au Mistral. Et à ce sujet, Lola Marois a même déjà quelques idées : "Je trouverai très drôle qu'elle tombe amoureuse d'une personne qu'elle détesterait et qu'elle ne se verrait jamais aimer. Je la verrais bien avec quelqu'un comme Abdel, qui représente tout ce qu'elle déteste, qu'elle dénigre régulièrement et à qui elle parle mal."
Une envie qui prête à sourire quand on connait leur relation, mais qui n'a étonnamment rien d'impossible. On le sait, les scénaristes sont capables de tout dans la série (poke l'histoire entre Sacha et Mathilde).