Le 15 janvier prochain, France 3 diffusera un nouveau prime Plus belle la vie centré cette fois-ci sur Jean-Paul, Samia et Ariane. Un événement très attendu par tous les fans, puisque c'est durant cette soirée que le personnage de Stéphane Henon fera (enfin) un choix entre les deux femmes de sa vie.
Et d'après une interview accordée à Télé-Loisirs, c'est (sans surprise) l'héroïne de Fabienne Carat qui aura les faveurs de son coeur. Alors que les deux ex se retrouveront en danger de mort face au Cortez à la suite d'une affaire qui va mal tourner, l'interprète du policier a assuré au magazine que ce moment bouleversera sa vie : "Boher est un peu lâche. Il n'a pas envie de peiner Ariane. (...) Mais après avoir frôlé la mort, il va se dire qu'il n'a plus de temps à perdre, qu'il ne peut pas passer à côté de sa vie. Tant pis s'il fait du mal : celle qu'il aime du fond du coeur, c'est Samia !". C'est mignon.
De quoi s'attendre à voir les deux héros du Mistral se remettre officiellement ensemble ? Mauvaise nouvelle, ce n'est pas encore au programme. Malgré la présence de sentiments entre les deux "Samia aime Boher, c'est l'homme de sa vie", Stéphane Henon s'interroge toujours sur leur avenir : "Pour autant, Samia aura-t-elle envie de recommencer comme avant avec lui ? Rien n'est moins sûr".
Une inquiétude confirmée par Fabienne Carat, qui a rappelé que son personnage a évolué cette dernière année : "Après les difficultés traversées - son départ de la police, son divorce, les cours de self-défense qu'elle donne -, Samia a réussi à se prouver qu'elle pouvait s'en sortir seule et s'épanouir différemment". Plus belles les peines de coeur.