Ce n'est désormais plus un secret, Plus belle la vie est probablement la série qui porte le plus mal son nom. Et ce ne sont pas Samia et Boher qui nous contrediront, puisque les scénaristes leur ont réservé une nouvelle intrigue aussi dangereuse qu'inquiétante.
Interrogée à ce sujet par Téléstar, Fabienne Carat a ainsi confié : "Ils avaient tout pour être heureux, mais leur couple va vivre un enfer". Au programme ? Endettés à cause des travaux dans leur maison, Samia ne va pas avoir d'autre choix que de trouver un second job. Le problème ? "Elle va tomber sur un patron très 'tactile' avec ses employés".
Et forcément, quand Boher va découvrir que sa femme est victime d'harcèlement sexuel, les choses vont rapidement dégénérer : "Il va péter un câble. Il va surprendre le patron en train de draguer Samia et devenir fou. Cette histoire va être une descente aux enfers pour le couple. En voulant l'aider, Boher va au contraire enfoncer Samia".
De quoi nous promettre quelques passages intenses à l'écran et... un rebondissement surprenant : "Nous allons découvrir que tout est orchestré par une personne issue de leur passé et qui veut se venger". Oui, on le sait, rien n'est impossible pour les scénaristes de Plus belle la vie... Pas même d'envoyer le couple en prison ou d'écrire un divorce ? "Tout est envisageable. Ils vont tellement loin qu'on peut imaginer le pire".