Plus belle la vie prouve une nouvelle fois que les créateurs de la série ont choisi le pire titre possible. Alors même qu'elle forme avec Boher l'un des couples préférés des fans, Léa voit aujourd'hui sa vie connaître un terrible bouleversement. On l'a récemment découvert à l'écran, l'héroïne incarnée par Marie Hennerez est atteinte d'une tumeur au cerveau.
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour imaginer le pire. En revanche, la comédienne l'a confié à Télé Star, l'histoire ne fait que commencer. "C'est le début d'une arche sur le long terme. On va suivre toutes les étapes du cancer de Léa ainsi que l'effet sur sa famille", a-t-elle révélé.
Car oui, en plus de voir son avenir être remis en question, c'est également le quotidien de Léa auprès de ses proches qui connaîtra des secousses. "Jean-Paul va cacher sa douleur à sa femme, a révélé Stéphane Hénon. On va se retrouver avec des scènes très difficiles mais géniales et incroyables à jouer".
De quoi raviver de mauvais souvenirs à Boher, qui a déjà perdu la première femme de sa vie, même si l'ambiance ne devrait pas être uniquement axée sur le négatif dans les semaines à venir. "On va aussi découvrir une Léa totalement investie pour son métier, ses responsabilités à la mairie et cette bataille contre la tumeur", a promis Marie Hennerez. Et d'ajouter : "C'est important de voir une Léa combattive qui ne se laisse pas abattre."
Reste désormais à espérer une happy ending pour l'héroïne.