Alors que PNL avait ouvert un pop-up store de QLF (Que La Famille) à Paris en mai 2019, ce troisième drop de la marque est encore une réussite. Parmi les photos du nouveau lookbook, shootées par Rémi Procureur, on kiffe l'indémodable tee-shirt blanc. Pour l'occasion, il a été revu et corrigé à la sauce des rappeurs, avec leur célèbre coeur à l'arrière.
Les frangins Ademo et N.O.S, qui ont fait grâce à leur succès (et celui de Nekfeu et Ninho) de Paris la première ville du rap au monde, ont aussi imaginé un sweat rouge canon. Un top là encore avec un coeur à l'arrière, clin d'oeil à leur logo devenu reconnaissable entre tous. Une couleur vive idéale pour donner du pep's à vos looks.
Ce bas couleur menthe à l'eau change du noir et du blanc. Une teinte vraiment stylée, parfaite pour cet été ! Avec ses poches zippées à l'arrière (au niveau des fesses), sur les côtés en haut des cuisses (à gauche et à droite) et même plus bas au niveau du genou, vous pouvez tout ranger : votre portefeuille, vos clefs, votre smartphone ou encore vos lunettes de soleil. Pas besoin d'un sac banane, votre pantalon de survêtement vous permettra prendre un maximum de choses sur vous.
Côté survêtement, PNL a aussi créé un haut à manches longues noir, avec un rectangle qui s'illumine dans la nuit sur le devant. Tout comme le slogan des frangins (devenu nom de leur marque) "Que la famille", des traits qui vont jusque sur la capuche et même le coeur à l'arrière. Des détail fluorescents pile dans la tendance. Kanye West avait lui aussi utilisé cette technique "d'éclairage" sur ses sneakers Yeezy qui brillent dans le noir.
La fluorescent est décidément toujours aussi trendy ! Le duo de rappeurs français a aussi utilisé ce procédé sur un haut de survêtement blanc. Le coeur à l'arrière brille dans la nuit comme le top précédent, mais par contre pour le reste les motifs sont différents : il y a des doubles bandes sur les manches, le coeur en plus petit sur le devant au niveau du coeur justement, et le "QLF" écrit sur le col.