Le temps est désormais compté pour les menteuses les plus cultes du petit-écran. Alors que l'avenir de Pretty Little Liars était incertain depuis plusieurs mois et son renouvellement pour des saisons 6 et 7, Marlene King - la créatrice, vient de confirmer vouloir arrêter la série au terme du contrat.
Interrogée à ce sujet par Variety, elle a en effet confessé : "Je pense que l'histoire que nous débuterons lorsque nous reviendrons à l'antenne prendra fin l'an prochain à la fin de la saison 7." Une révélation qui devrait rassurer les comédiennes, qui pourront ainsi se lancer dans de nouveaux projets, mais qui ne met pas réellement un terme à la série.
Premièrement, si Marlene King souhaite arrêter la série, ABC Family qui la diffuse n'a encore rien annoncé à ce sujet. Deuxièmement, la créatrice a récemment révélé avoir quelques plans pour... une suite sous forme de film : "On a quelques idées vraiment énormes pour faire un très bon film. Mais cela n'arrivera pas juste après la fin de la série". Menteuse un jour, menteuse toujours.
A noter qu'avant de découvrir la saison 7, c'est la seconde partie de la saison 6 qui sera dévoilée en 2016 sur la chaîne. Et ça tombe bien, on connait enfin le visage du futur fiancé d'Hannah qui y sera présenté. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, suite à un saut dans le temps de 5 ans, on a récemment appris qu'elle n'était plus en couple avec Caleb, mais qu'elle avait tout de même retrouvé l'amour dans les bras d'un autre. Et cet autre justement, sera incarné par David Coussins, un comédien/beau-gosse Australien. Et à en croire sa photo (voir ici), Caleb aura de la concurrence...