Les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver le sourire, la saison 3 de la série va faire son retour à la télévision ce mardi 8 janvier aux USA. Et d'après les premières informations, cette deuxième partie de saison devrait être passionnante. Attention spoilers.
Après un épisode spécial Halloween vraiment génial, Pretty Little Liars s'apprête à faire un gros comeback sur ABC Family. Et comme vous allez pouvoir le constater, la pression n'est pas prête de retomber parmi les personnages. Entre surprises et révélations, personne ne devrait être épargné. Mais ne vous inquiétez pas, les filles seront toujours aussi sexy !
Dans le premier épisode de 2013 intitulé She's Better Now, Mona va créer la surprise en retournant au lycée. Celle-ci a effectivement obtenu un certificat de santé satisfaisant, lui permettant de quitter l'hôpital psychiatrique. Et bien évidemment, cette nouvelle va éveiller les doutes et les craintes d'Aria, Emily, Hanna et Spencer. Il faut dire qu'une folle en liberté ce n'est jamais très rassurant...
Ainsi, après tout l'enfer que Mona leur a fait vivre, la bande d'amies va se demander si elle est réellement guérie ? Et dans le but de leur prouver qu'elle a bien changé, la belle brune va tenter de se rapprocher d'Hanna. Toutefois, il n'est pas impossible que d'autres terribles révélations viennent perturber les retrouvailles, avec notamment des informations sur le meurtre d'Alison ainsi que la possible culpabilité de Lucas.
Vous l'aurez compris, cette deuxième partie de saison devrait être toujours aussi mouvementée pour notre plus grand bonheur. La saison 3 de Pretty Little Liars est de retour ce mardi 8 janvier 2013 aux USA.