Et si Mona n'était en fait pas morte dans le final de mi-saison de Pretty Little Liars ? Dans l'épisode 12 de la saison 5 diffusé en août dernier, le personnage incarné par Janel Parrish semblait mourir, attaquée par A. Mais l'épisode 20 de cette cinquième saison a semé le doute puisque Mike (Cody Christian) y dévoilait l'étrange plan de Mona. Cette dernière voulait en effet faire semblant de mourir et avait réussi à garder de côté une grande quantité de son sang pour rendre sa "disparition" crédible. Le but ? Se rapprocher de A afin de le/la dénoncer.
Une révélation à prendre quand même avec des pincettes puisque Mike a aussi expliqué être persuadé que le plan de son ancienne petite-amie n'a pas fonctionné et que A l'a bien tué. Evidemment, le mystère demeure pour l'instant, le corps de Mona n'ayant pas été retrouvé.
En attendant d'en savoir plus, sachez que la fin de la saison 5 de Pretty Little Liars s'annonce explosive. La créatrice de la série, Marlene King, a annoncé que le final donnerait de nouveaux indices sur A avec une "grosse révélation". Va-t-on enfin découvrir l'identité de A ? Réponse à venir.
Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.
A lire également : Lucy Hale (Pretty Little Liars) : "Les créateurs ne veulent pas me dire qui est 'A'"