Tandis que rien ne va plus entre Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) et qu'Emily (Shay Mitchell) ne semble pas avoir choisi la bonne en la personne de Talia (Miranda Rae Mayo), ce sont Spencer (Troian Bellisario) et Toby (Keegan Allen) qui traversent une période difficile. Devenu policier, le jeune homme s'oppose souvent aux filles et l'épisode 20 de la saison 5 de Pretty Little Liars intitulé Pretty Isn't the Point et diffusé ce mardi aux USA ne fera pas exception. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (à découvrir en fin d'article), Toby va de nouveau être en conflit avec sa petite-amie et ça ne s'annonce pas très positif pour la jeune femme.
Seul couple qui ne s'est pas séparé depuis un moment, Toby et Spencer sont-ils voués une rupture prochaine ? S'il faudra encore patienter pour le savoir avec certitude, on imagine que le rapprochement entre Spencer et Jonny (Will Bradley) pourrait avoir un rôle à jouer dans cette possible séparation.
Pendant ce temps, les autres filles vont avoir fort à faire. Aria suspectera toujours son frère sexy (mais bizarre) de comploter avec Alison (Sasha Pieterse) tandis qu'Hanna (Ashley Benson) tentera de remporter un concours de beauté afin de gagner de l'argent pour payer les frais de sa future université.
A lire également : Shay Mitchell : confidences sur ses scènes lesbiennes dans Pretty Little Liars / Lucy Hale (Pretty Little Liars) : "Les créateurs ne veulent pas me dire qui est 'A'"
Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.