La première révélation de ce final de la saison 6 de Pretty Little Liars avait été teasée depuis quelques semaines : l'identité du jumeau d'un des personnages de la série. Et ce n'est finalement pas Ian comme l'avaient soupçonné les fans qui a un double mais... Mrs DiLaurentis. On a appris que Mary (la jumelle de la mère d'Alison et Jason) était la vraie mère de Charles (aka CeCe aka A) et qu'elle est décidée à reprendre le contrôle du Carissimi Group.
Ce dernier épisode était aussi très important pour les couples avec des retrouvailles à la chaîne. Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) ont couché ensemble, Hanna (Ashley Benson) et Caleb (Tyler Blackburn) se sont embrassés et Spencer (Troian Bellisario) et Toby (Keegan Allen) étaient en bonne voie pour se retrouver.
Persuadée qu'elle voit des fantômes (bien joué Mary...), Alison (Sasha Pieterse) a décidé de se faire interner dans un hôpital psychiatrique mais c'est (un peu) rapprochée d'Emily (Shay Mitchell) pour lui faire ses adieux.
>> Pretty Little Liars saison 6 : Ashley Benson énervée par la relation entre Caleb et Spencer <<
Mary ne travaille pas seule pour terroriser les liars puisqu'elle est associée à... Eliott (Huw Collins), le mari d'Alison. Depuis le début on sentait bien qu'il n'était pas net et on en a eu confirmation. On imagine qu'Alison ne devrait pas très bien réagir en l'apprenant...
Pour finir en beauté, la saison 6 s'est terminée sur un cliffhanger à s'arracher les cheveux : une personne non identifiée s'apprêtait à balancer le corps inconscient d'Hanna du haut du clocher de l'église de Rosewood. Charmant...
Pretty Little Liars reviendra cet été avec la saison 7 qui pourrait être la dernière.