Avec un saut dans le temps, tout est possible. Pour la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars, c'est 5 ans dans le futur que nous avons retrouvé nos personnages. Leurs vies avaient donc bien changé et notamment leurs vies amoureuses. Exit les couples Spencer/Toby ou Caleb/Hanna, les téléspectateurs ont découvert un rapprochement totalement inattendu : celui de Spencer (Troian Bellisario) et Caleb (Tyler Blackburn).
Un nouveau couple dont Ashley Benson ne semble pas vraiment fan. Dans une interview pour Vulture, Tyler Blackburn a dévoilé que l'actrice et Keegan Allen (Toby) n'ont pas très bien réagi en découvrant la relation entre Caleb et Spencer. "Ashley était vraiment fâchée" explique l'acteur qui était récemment de passage à Paris. "Keegan était un peu plus stoïque mais je pense qu'il était lui aussi assez fâché" a-t-il ajouté. Une réaction similaire à celle des fans qui avaient dénoncé le rapprochement du couple sur Twitter.
De son côté, Tyler Blackburn ne pense pas que le couple Spencer/Caleb soit complètement insensé. "Caleb et Spencer ont beaucoup de choses en commun. Ils comprennent très rapidement ce qu'il se passe autour d'eux. Ils sont curieux, intelligents. Après cinq ans, ils sont devenus adultes et chacun de son côté, ils travaillent pour y arriver. J'ai vraiment l'impression qu'il y a une étincelle entre eux" confie l'acteur. Au point de faire oublier le duo Hanna/Caleb ? Pas vraiment ! "Ce n'est pas comme avec Hanna et Caleb mais c'est très beau" explique l'acteur. Reste à savoir si ça va durer...
Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.