Hier, on vous parlait de la possible mort d'un personnage et ça n'a pas loupé ! Dans l'épisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars qui se déroulait 5 ans après la révélation de l'identité de A, Alison (Sasha Pieterse) rassemblait les filles pour les convaincre de témoigner en faveur de sa soeur Charlotte (aka CeCe/A), toujours internée à Radley. Si la psychopathe a pu sortir de l'institut, tout ne s'est pas passé comme prévu puisque son corps a été découvert le lendemain matin. Si les autorités ont d'abord pensé à un suicide, il semblerait en fait qu'elle ait été assassinée. Mais par qui ? Sara (Dre Davis) qui est revenue lors des funérailles de Charlotte est-elle responsable ?
Avec un saut dans le temps de 5 ans, il y avait évidemment beaucoup de changement et notamment dans les couples. Adieux Spoby, Haleb ou Ezria, tous les duos de la série ont été décimés par la distance et le temps. Comme on l'avait déjà appris, Hanna (Ashley Benson) est fiancée, Aria (Lucy Hale) est en couple avec un jeune homme et Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario) sont célibataires tout comme les garçons. L'un des plus gros changements semble également être celui d'Ezra (Ian Harding) qui, après la disparition de sa petite-amie Nicole, est tombé dans une profonde dépression. Autre nouvelle pas très réjouissante : le père d'Emily est mort pendant le saut dans le temps.
Bref, cet épisode de retour de Pretty Little Liars nous réservait beaucoup de changements et d'évolutions. Ne reste plus qu'à attendre pour voir comment vont évoluer les choses notamment entre les personnages et au niveau de l'enquête sur la mort de Charlotte.
Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis sur Freeform aux Etats-Unis.