Pas de panique, Chloé Saint Laurent est bien de retour pour la saison 5 de Profilage. A la fin de la saison 4, nous laissions le personnage incarné par Odile Vuillemin dans une position délicate, pendue à un câble. Mais la jeune femme sera bien vivante dans les nouveaux épisodes qui débutent le 16 octobre prochain sur TF1.
Cette saison 5 de Profilage débutera un an après la fin de la saison 4. Chloé sera dans une nouvelle période de sa vie. Elle aura obtenu la garde de Lili, une petite fille qu'elle avait secouru dans le courant de la quatrième saison. C'est lors d'un déménagement que la jolie rousse va être replongée dans une enquête, toujours aux côtés de Rocher (incarné par Philippe Bas). Le duo sera d'ailleurs toujours comme chien et chat comme on peut le voir dans la bande-annonce, disponible dans notre diaporama.
Si elle a traversé des périodes plutôt sombres au cours des quatre dernières saisons, Chloé pourra-t-elle enfin trouver l'amour cette année ? C'est le souhait de son interprète qui explique en interview pour TF1 : "En plus des touches d'humour décalé qui rythment la série, j'aimerais que Chloé vive une histoire d'amour un peu maladroite". Ne reste plus qu'à croiser les doigts.
Profilage saison 5 arrive le 16 octobre sur TF1.
A lire également : Odile Vuillemin : la star de Profilage et Fred Testot dans un téléfilm de TF1 / Profilage saison 5 : un nouveau personnage débarque, danger pour Chloé ? / Odile Vuillemin : Profilage pour repousser ses limites et prôner la différence