La star coréenne Psy , Park Jae-Sang de son vrai nom, s'apprête à dévoiler le titre successeur du Gangnam Style. Initialement intitulé Assarabia, ce sera finalement Gentleman. Et au lieu de fixer une seule et unique heure de publication internationale, chaque pays doit avoir droit à sa version à minuit. Décalage horaire oblige, les Néo-Zélandais ont déjà dépassé l'heure fatidique et se sont empressés de publier le titre. En France, les radios NRJ et Fun Radio viennent de diffuser le son !
Avec ce titre, Psy prévoyait "une autre chanson extrêmement fun". Le morceau est un son entêtant, très dance et pop, dans la lignée du Gangnam Style. Et puisque que Psy (qui a même son sosie officiel) nous y a habitué, il sera bientôt accompagné d'une chorégraphie : "La danse est connue de tous les Coréens mais pas des étrangers", puisqu'elle s'inspire des danses traditionnelles de son pays.
Et Psy ne perd pas de temps. Il interprètera son nouveau single pour la première fois en live lors d'un concert à Séoul samedi 13 avril. "Happening", c'est le nom de l'événément, sera diffusé en live sur Youtube pour que toute la planète en profite. Le Coréen espère bien faire de Gentleman une nouvelle usine à records. Dévoilé à l'été 2012, son dernier clip Gangnam Style est la première vidéo de l'Histoire à avoir atteinte le milliard de vues sur Youtube.