Une chanson et un concert
Enfin le Harlem Shake avait réussi à faire oublier le tube de Psy. Mais le chanteur ne compte pas en rester là. Il remonte en selle pour un nouveau titre. Dans une vidéo publiée le 7 mars, Psy annonce son grand retour : "Le 13 avril, je vais sortir une nouvelle chanson dans le monde entier". Pour l'occasion il entame même une petite danse. Après le cheval, le Coréen a l'air d'imiter un joueur de football qui tire un penalty.
Psy donnera également un concert en Corée au Stade Séoul World Cup le même jour. Le show sera diffusé en live sur Youtube dès 18h30. Encore une belle opportunité pour Youtube qui a déjà gagné quelques 8 millions d'euros grâce au Gangnam Style.
Vers de nouveaux records ?
Publié le 15 juillet 2012, le clip du Gangnam Style de Psy a explosé tous les records. Il dépasse aujourd'hui le milliard de vues ! Le phénomène Psy s'est propagé sur toute la planète. Aux NRJ Music Awards, le chanteur a remporté un Prix d'honneur. Celui qui a fait danser toutes les stars du showbiz ou de la politique a même un sosie français. Rendez-vous le 13 avril pour voir si le deuxième titre sera à la hauteur.