Dans l'émission du 14 décembre 2012 de On n'demande qu'à en rire, sur France 2, Artus accompagné de la talentueuse Antonia, ont parodié Qui veut épouser mon fils 2. Mais ce n'est pas tout... Afin de rendre leur sketch encore plus drôle, ils n'ont utilisé que des phrases cultes des candidats de télé-réalité ! Un grand moment déjà culte !
Qui veut épouser mon fils 2 fait un carton sur TF1. Les fils et leurs mamans nous proposent chaque vendredi soir un spectacle de folie. A une semaine de la finale, les parodies sont à l'honneur et, cette fois, c'est dans l'émission On n'demande qu'à en rire qu'on se moque gentiment de la célèbre émission de télé-réalité. Pour le coup, deux humoristes habitués du ONDAR Show ont relevé avec brio le défi en mettant en scène le duo culte de l'émission. Vêtue d'un tailleur coloré et de cheveux roux bouclés, Antonia a imité Pascale, la maman de Morgan. Quant à Artus, il était habillé d'un costume et d'une cravate rose, comme le virtuose qui se la joue Don Juan.
Ainsi, toute la mise en scène du sketch était basée sur l'histoire de Qui veut épouser mon fils. Pour l'occasion, Artus et Antonia ont préparé un sketch extrêmement bien réalisé et digne des plus grands comiques. Pour se faire, ils ne se sont servis que de phrases cultes de la télé-réalité. Des expressions souvent mal formulées par des candidats pas vraiment à l'iase avec la culture générale. On peut donc retrouver Moundir avec son "j'ai été ému mais j'ai pas pu le dire vis à vis de mes yeux" ou encore Daniella de Secret Story 3 et son "je suis têtue comme une moule" mais aussi Eve Angeli dans La Ferme Célébrité avec "j'ai une amie décédée, mais pas de son plein gré".
Grâce à son sketch parfaitement effectué et recherché, Artus a obtenu quatre 20 de la part du jury et un 19 attribué par le public ! Pour découvrir la vidéo, rendez-vous dans notre diaporama !