L'aventure continuait pour les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ce vendredi 7 décembre, sur TF1. Cette semaine, flirts, baisers et jalousies étaient au programme. Et l'événement qui a fait le buzz, c'est l'attitude assez surprenante de Morgan. Très gentleman depuis le début de l'aventure, le fils de Pascale s'est complètement lâché durant son voyage à Prague avec ses prétendantes Karen et Valentina. PurefansNews vous dit tout !
Depuis le début de Qui veut épouser mon fils 2, Morgan et Pascale font beaucoup parler d'eux sur Twitter. Et les téléspectateurs présents sur le réseau social ont dû s'en donner à coeur joie durant l'épisode diffusé hier. En effet, l'aristo a révélé une autre facette de sa personnalité et ce n'est pas joli joli !
Morgan a les crocs !
Depuis le début de l'émission, Morgan ne jure que par Karen. Il a même défié sa maman Pascale pour la garder jusqu'à cette étape. Et lorsque belle-maman a décidé de virer la reine des clubs échangistes dans le dos de son fils, il est allé la chercher tel un prince. Ce n'est donc pas étonnant que le célibataire ait décidé de passer les premières 24 heures avec celle qui fait battre son coeur durant le voyage à Prague.
Les "tourtereaux" ont donc rejoint la grande chambre où ils ont passé la nuit. Mais attention, pas question pour Karen de dormir dans le même lit que Morgan. Sur le coup, ce dernier n'a pas ronchonné donc, la belle blonde voyait en lui un parfait gentleman. Pourtant, le fils de Pascale a tenté de la faire changer d'avis en lui faisant un massage très sensuel. Raté ! Sa prétendante campe sur ses positions une fois de retour dans la chambre et ça ne lui plaît pas vraiment, même s'il ne le montre pas. Il a déclaré : "Je t'allumes deux secondes, je te fais les yeux doux et voilà, après on dort tranquillement. Okay, mais au bout d'un moment, soit il y a du désir soit il y en a pas. La sexualité fait quand même partie de la base du couple".
Morgan, le c*l entre deux chaises !
Morgan ne se laisse pas abattre et compte bien trouver une solution après cet échec. Et bien sûr, il a dû se dire que si ça ne fonctionnait pas avec l'une, ça fonctionnera avec l'autre. Bingo ! Sa deuxième prétendante Valentina est complètement à fond sur lui donc il n'hésite pas à en profiter pour se rapprocher d'elle. Après une balade en calèche, il l'emmène à la piscine et l'ambiance devient rapidement bouillante malgré la charlotte loin d'être glamour de la jeune femme. Câlins et bisous sont au rendez-vous.
Dommage, Karen commençait juste à s'entendre avec Pascale. Reste à savoir si Morgan pensera avec son coeur ou avec autre chose...