Hier, vendredi 26 juin, TF1 dévoilait les premiers numéros de la nouvelle édition de Qui veut épouser mon fils. Alexandre, Shake et Michaël - aka le mangeur de bougies - y découvraient leurs prétendantes et se sont presque fait éclipser par leurs mamans. Mais pour Carisse et Victoria, deux candidates venues pour tenter de séduire Shake et Michaël, la pilule ne passe pas. Sur Twitter (retrouvez un récapitulatif des comptes à suivre), les deux jeunes femmes ont poussé un coup de gueule contre la production.
En cause ? De nombreuses coupures au montage. C'est Victoria qui a ouvert les hostilités en postant ce matin le tweet suivant : "1,4 millions pour QVEMF ? En même temps quand on réinvente la vraie histoire et qu'on coupe 90 % des moments faut pas être étonné...". Par la suite, Carisse a donné également sur Twitter plus de précisions sur ces supposées coupures. Selon elle, la production de l'émission aurait supprimé des clashs pour avantager certaines prétendantes. "Même pas le quart des images tournées ont été diffusé ! Et les gros clashs coupés sûrement pour avantager certaines" écrit-elle dans un premier tweet avant de poursuivre : "Ces clashs venaient gâcher le conte de fée que la prod veut vendre à la France. Je savais que je ne serai pas mise en avant après l'avoir trop ouvert au tournage mais à ce point mdr. Si vous saviez tout...".
Si Victoria n'était pas très présente au montage, on la retrouvera dès la semaine prochaine sur TF1 puisqu'elle poursuivra l'aventure avec Michaël. Quant à Carisse, éliminée hier, elle a tenu à remercier ses "fans" sur Instagram. "Merciiii pour tous les messages adorables reçus. Je n'en attendais pas autant, trop agréablement surprise. Je comprends votre déception mais ne soyez pas trop déçus car ce n'est que de la Tv les amis, je suis vivante et me porte comme un charme ! Surtout sachez que rien n'est fait au hasard même ma sortie ;) de beaux projets concrétisés arrivent bientôt !!!" a-t-elle posté sur son compte.
A lire également : Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes