Dès la rencontre avec ses prétendantes dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1, Thierry a été attirée par les formes généreuses d'Aïssa. Si Elise, sa maman, ne voyait pas d'un très bon oeil cette rencontre à cause des seins refaits de la jeune femme, le "dandy chic" n'a pas hésité une seule seconde à l'inviter chez lui. Lors d'un cours de danse orientale, le Tanguy aux mains baladeuses se frottait totalement à sa prétendante, pour une scène très gênante pour Miléna qui confiait alors : "Aïssa, la bombe atomique qui est juste magnifique, je n'en peux plus ! Je la regarde, mais j'ai envie de lui arracher les cheveux, ses yeux, ses dents". La rivalité était en marche.
Dès le premier épisode, Steven tapait dans l'oeil des téléspectateurs pour sa ressemblance avec M. Pokora. Mais très vite, le jeune homme s'avérait être un séducteur né. Toujours chez maman à 26 ans, ce dernier a voulu participer à l'émission pour voler de ses propres ailes. C'est donc sans Corinne qu'il invitait ses prétendantes à un shooting où la température a vite monté d'un cran. Entre les poses sexy de Giulia et les bisous enflammés d'Angéline, Steven ne savait plus où donner de la tête.
L'une des scènes cultes de cette édition 2014 est le rapprochement entre Thierry et Aïssa dans un jacuzzi au spa lors de leur premier rendez-vous en tête-à-tête. Profitant de ce moment d'intimité, le fils à môman en a profité pour faire plus ample connaissance avec son coup de coeur. Mais face à la Belge en maillot de bain, le fils d'Elise perdait tous ses moyens. "Moi, je me lève plus, parce que je suis pas en état", lançait-il. Autant dire qu'Aïssa lui a fait de l'effet à 200%.
Florian, 26 ans, choisissait de faire l'aventure avec Vanessa et Florie, deux prétendantes totalement différentes. Si le jeune homme a d'abord été attiré par la blonde, il s'est ensuite beaucoup rapproché de la brune, qui n'a pas hésité à y aller franco avec lui. Sur les conseils de sa maman Francine, le jeune Tanguy décidait d'inviter cette dernière au restaurant pour une soirée romantique. Et après cet instant magique, ces deux-là s'offraient un moment de pure folie en prenant un bain de minuit. Au menu ? Bisous, câlins et GROS rapprochement.
Tout au long de l'aventure, Giulia a été une rivale de taille pour les autres prétendantes de Steven. Alors quand ces dernières ont été débarrassées d'elle pour une journée, elles en ont profité en organisant le jeu du bisou. Le but ? Embrasser tour à tour le fils à Corinne, qui, les yeux bandés, devait deviner les bisous de chacune. Après un premier tour plutôt soft, les baisers se sont enchaînés, de plus en plus langoureux. Caliente.
Après ce petit tour des séquences les plus hot de Qui veut épouser mon fils 3, TF1 a dévoilé la bande-annonce et les premières images de la grande finale de ce vendredi 13 juin. Dans les vidéos à voir ci-dessous, Florian, Steven, Thierry et Jacky se retrouveront face à leurs deux prétendantes et à leurs mamans pour le choix final. Chacun d'eux devra choisir de repartir soit aux bras de sa môman, soit avec sa prétendante. Une cérémonie finale qui s'annonce riche en clashs, en déception mais aussi en surprise(s).
A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Feys clashe Steven et la production, Steven VS Florian (Qui veut épouser mon fils 3): qui est le plus sexy torse nu ? et Feys et Jacky (Qui veut épouser mon fils 3) : Véronique leur déclare la guerre.
Rendez-vous ce soir à 23h05 sur TF1 pour la finale de Qui veut épouser mon fils 3.