Grosse surprise pour Jacky dans Qui veut épouser mon fils 3. Alors qu'elle avait été éliminée, Feys a décidé de faire son retour pour son plus grand bonheur et le notre. Non pas que l'on soit fan de la grande gueule, mais sa venue allait forcément faire des étincelles. Du coup, on est restés scotchés devant notre petit écran, attendant avec impatience la réaction de Véronique (qui on vous le rappelle, n'est pas du tout fan de cette prétendante). Après des séquences Bisounours où le beau brun et la jeune femme ont roucoulé comme des ados, le moment était ENFIN arrivé. Et on n'en a pas loupé une miette.
Comme vous pouvez le déouvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Véronique n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié ce retour. Et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir en déclarant : "Maintenant, c'est vous deux contre nous deux. Tu es notre ennemie. C'est mort de chez mort. Tu es devenu le prince toi. Redescend les pieds sur Terre". Ensuite, elle s'est vengée en... balançant de l'eau sur son fils et en disant l'expression que l'on sortait tous en primaire : "Chèh". Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas sa maman.
A lire aussi : Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : "une tête de foetus" selon Kim / Shanna et Anaïs Camizuli : "violentes" et "hypocrites" selon Frédérique / Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez : vacances au soleil en famille