Hier, c'était l'heure pour les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 3 de débarquer chez les mamans des candidats. Et on ne peut pas dire que ça se soit bien passé pour Giulia. La peste de l'aventure n'était pas la bienvenue chez Corinne et elle l'a vite compris. Par exemple, les filles devaient préparer à manger pour le papa et le frère de Steven. Et qui est-ce qui s'est vu confier la tâche des oignons ? Giulia bien sûr. Pour se venger, la jeune femme a tenu à mettre sa rivale dans une position gênante comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a demandé au père du sosie de M. Pokora quelle était la belle-fille idéale selon lui. Et il a répondu : "Pour moi, il faut que la fille montre qu'elle est capable de l'éloigner de sa mère". Bim. La prétendante 1 - Corinne 0. Cette dernière est dans tous ses états. Et cela ne s'est pas arrangé quand elle a appris que son fils chéri avait passé la nuit avec son ennemie. Son but ? La mettre dehors.
Thierry, lui, était aux anges. Le fils d'Elise est parti en tête-à-tête avec Aïssa. Et il n'a pas caché à cette dernière qu'il était très excité. Il n'a pas arrêté de répéter qu'il faisait très chaud dans le sauna (normal nous direz vous), qu'elle avait un corps de rêve ou encore qu'il n'était pas en état physique de se lever. La grande classe. Le pire ? Il n'écoutait pas ce que racontait sa prétendante puisqu'il était trop occupé à regarder sa poitrine. C'est sûr, c'est comme ça qu'il trouvera la femme de sa vie.
A lire aussi : Les Princes de l'amour 2 : Anthony, Raphaël (IDV3)... le casting dévoilé / Kelly (Les Marseillais à Rio) présente son petit-ami sur Twitter