Raphaël n'est pas encore revenu du tournage des Anges 7 au Brésil, mais il peut déjà se vanter de faire parler de lui, même si ce n'est pas forcément en bien. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, il aurait dit à des candidats à l'aéroport qu'il était prêt à frapper certains participants que ce soit des garçons ou pas. Micha aurait donc vu l'occasion de se prendre pour un super-héros en lui tenant tête. Toujours d'après le blogueur, l'ancien Marseillais lui aurait expliqué que s'il s'en prenait à une nana, il aurait affaire à lui. Du coup, un clash est survenu entre eux.
Si Micha devrait avoir une meilleure image grâce à la télé-réalité de NRJ 12, ce ne sera visiblement pas le cas pour Raphaël. Récemment, une rumeur racontait que le beau gosse tatoué - que l'on peut actuellement voir dans Les Princes de l'amour 2 - pourrait être viré de l'aventure pour "comportement violent". Visiblement, il aurait été rappelé à l'ordre par la production à deux reprises après s'en être pris à deux candidates, dont Julia de Friends Trip. Pour le moment, ces histoires sont à prendre avec des pincettes.
A lire aussi : Charles (Les Princes de l'amour 2) lassé des "montages douteux" sur sa façon de mixer/Les Marseillais en Thaïlande : Jordan des Ch'tis rejoint l'aventure... et embrasse Kim ?