Après plusieurs jours d'absence pour des missions en Alaska, Coralie, Andréane, Nikola et Amandine sont de retour à Hawaï (yeah). Raphaël Pépin et Aurélie Preston retrouvent enfin leur moitié. Dès son entrée dans la villa, la chanteuse ne perd d'ailleurs pas une minute pour sauter dans les bras d'Andréane et lui glisser des mots doux à l'oreille. Raphaël et Coralie, eux, s'isolent quelques instants dans le studio pour se faire des papouilles. "Tu m'as trop manqué", confie Raph à sa chérie. Si ce n'est pas mignon ❤
Dès son retour d'Alaska, Amandine Michel a à peine le temps de souffler qu'elle doit déjà refaire ses valises. Eh oui, l'ex de Nicolas Jacquemart quitte déjà l'aventure. Un séjour express, mais on vous rassure, elle ne s'est pas fait virer par la production comme Milla Jasmine et Dimitri. La raison de son départ ? Amandine a accompli sa mission en Alaska pour l'association ELA. Contrairement à Raphaël, elle doit rentrer en France. Les Anges sont sous le choc sauf Nikola qui lui préfère se moquer de son départ. C'est pas cool. Vexé d'avoir pris un vent Niko ? ?
Comme toute amitié, celle de Raphaël et Eddy connait des hauts et des bas dans Les Anges 8. Récemment, un violent clash a éclaté entre les deux candidats à cause du couple Nehuda-Ricardo. Mais une fois les tensions apaisées, le BFF d'Anaïs Camizuli et Raph sont prêts à se parler en face à face. Ils règlent leurs comptes et décident de se réconcilier. Tout est bien qui finit bien donc. Par contre, le chéri de Coralie n'a en aucun cas l'intention de faire la paix avec Mélanie. Pour lui, elle est aujourd'hui "inexistante". Dur ?