Le départ de Milla Jasmine n'est pas vraiment une surprise puisqu'on savait déjà que la jolie brune ne resterait qu'une semaine dans Les Anges 8. Par contre, l'ex-candidate des Princes de l'Amour 3 n'aurait pas décidé de partir de son plein gré, même si elle affirme qu'elle ne supportait plus les embrouilles avec les candidats. Souvenez-vous, en mars dernier, on apprenait par Jeremstar que Milla aurait été virée du tournage à cause d'une violente altercation avec Raphaël Pépin. Elle lui aurait balancé un verre à la figure et le candidat aurait eu le nez en sang.
Une information qui n'a jamais été confirmée, mais cette théorie pourrait bien être appuyée par le fait que la bimbo a quitté l'aventure très discrètement. En effet, en général lorsqu'un candidat s'en va, il fait une annonce pour masquer les vraies raisons de son départ. Sauf que Milla, elle, a rapidement fait ses valises comme si elle n'avait pas vraiment le choix. Alors, qu'en est-il vraiment?
On a bien évidemment tous envie de savoir le fin mot de cette histoire. Le blogueur Sam Zirah n'a donc pas hésité à demander des explications à Raphaël Pépin lors de son interview. Vous allez être déçus, car le petit ami de Coralie Porrovecchio est resté assez vague à ce sujet. Cependant, il n'a pas démenti leur altercation : "Elle n'est pas méchante et elle est loin d'être bête. Après, ça ne l'a pas fait entre nous. Il y a eu des petits accrochages."
L'ex-candidat de Friends Trip 2 ajoute ensuite : "On entend tout et n'importe quoi. Mais je pense que quand tu t'embrouilles avec une personne tu as forcément des torts. Je vais dire qu'on a tous les deux torts comme on a tous les deux raisons." On n'est pas vraiment avancé avec tout ça, dommage...