Il y a quelques jours, Jeremstar a balancé une bombe sur la Toile : Eddy et Amélie Neten sont en guerre et ne s'adressent plus la parole. À tel point que la Foufouna était prête à boycotter le Mad Mag. Le danseur n'aura pas boycotté l'émission longtemps puisqu'il était l'invité de Martial et son équipe hier, mercredi 27 avril 2016. Son ex-meilleure amie a bien évidemment répondu absente.
En direct, Eddy a confirmé être en froid avec Amélie et a même fait des révélations surprenantes sur leur amitié : "À la base des bases, le trio c'est un duo. C'est Anaïs et moi, ce n'est pas Amélie. J'ai plus vu Coralie en huit mois qu'Amélie en trois ans. À part dans Les Anges ou en booking, franchement je la connais pas. C'est pour ça que je l'ai unfollow de Facebook et Twitter."
Le BFF d'Anaïs Camizuli a ensuite ajouté : "C'est pas une méchante fille, loin de là, je lui souhaite que du bonheur, mais c'est pas ma pote en fait, à part en tournage. Je le dis haut et fort, on n'est plus amis." Les "Foufouna des foufouna", "jalousie de jalousie" &co., c'est désormais terminé. Maintenant c'est : "On s'connait ? Bah j'crois pas non, bah ciao". #Tristevie.
Pour aller encore plus loin, Benoît Dubois a fait croire à Eddy qu'Amélie était en loge pour s'expliquer avec lui. Une petite blague à laquelle le candidat des Anges 8 a plutôt bien réagi. Cependant, la maman du petit Hugo n'a pas réglé ses comptes avec lui en direct, mais via Twitter : "Facile de parler quand je ne suis pas là oui on n'est pas pote bisous #MadMag". Rien ne va plus...