Vu à la télévision dans Les Anges 8 ou dans Friends Trip 3 qu'il a remporté à la fin du mois de décembre, Raphaël Pépin semble prêt à laisser (un peu) la télé-réalité de côté. Le beau gosse qui s'est remis en couple avec Coralie Porrovecchio a fait une confidence étonnante sur le plateau du Mad Mag.
Interrogé sur sa possible participation aux Anges 9 dont les premiers candidats ont été dévoilés ce mercredi, Raphaël Pépin a confié dans Le Mad Mag qu'il ne pensait pas revenir dans l'émission. Et pour cause, il a expliqué qu'il avait un projet étonnant : ouvrir un salon de barbier. "J'ai un projet pro de mon côté, j'ai beaucoup de choses à faire" a-t-il d'abord expliqué avant de lâcher le morceau : "Je suis en train de lancer un salon de barbier avec un ami."
Vous l'avez compris, c'est donc mal parti pour Les Anges 9... Après avoir d'abord expliqué qu'il était en pourparlers, Raphaël a confié qu'il n'était pas forcément intéressé par l'émission. "Est-ce-que guest, passer une semaine ça m'intéresse ? Non, ça ne m'intéresse pas" a t-il lâché
(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.