![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Ce lundi 16 décembre 2024, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour sur le plateau de TPMP. Toutefois, comme l'a rappelé l'animateur en début d'émission, ces prochains jours seront particuliers : "C'est la dernière semaine avant les vacances. On sera de retour ensuite le 6 janvier."
Et pour l'occasion, la bande du talk-show partira même en congés de façon précoce. La raison ? L'animateur de C8 l'a ensuite précisé : "Jeudi sera la dernière puisque vendredi, pour des questions pécuniaires..." Oui, alors que C8 fermera ses portes en février 2025, et que l'avenir du programme ne semble toujours pas acté, TPMP s'arrêtera plus tôt que prévu.
De mauvais augure pour l'émission, alors même que les salariés sont inquiets pour leur avenir et ne font plus confiance au présentateur ? Pas du tout. Contrairement à l'arrêt de Face à Hanouna le week-end, motivé par des raisons financières, cette pause précoce a été mise en place pour permettre à Hanouna... de jouer la comédie.
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
A lire aussi : "Il est décrié" : Cyril Hanouna et TPMP victimes d'un acharnement ? Un ancien collègue de l'animateur se lâche
"Il se passe un gros truc : vous le verrez bientôt, je tourne un film avec un très grand acteur français, sur ce plateau. Un film qui sortira prochainement", s'est-il exclamé. Et visiblement, cette expérience inédite fait aujourd'hui son bonheur : "C'est un de mes acteurs préférés. Je suis très, très heureux qu'il tourne avec moi, puisque c'est lui qui m'a demandé et choisi. Je l'aime fort et je suis très heureux de tourner avec lui." Et d'ajouter, plus excité que jamais : "Ça va être énorme".
Pour l'heure, on ne connait pas l'identité de l'acteur, ni le sujet du film (on sait en revanche qu'aucun chroniqueur ne sera de la partie), mais Canal+ a vraiment intérêt à trouver une solution pour TPMP en 2025. Autrement, ce futur film risque vite d'être daté avec une séquence sur un plateau fantôme...