Après Ibiza et la Grèce, les Anges se sont envolés direction Marbella (Espagne) pour la troisième saison des Vacances des Anges ¡ Viva España !. Alors que le premier épisode a été diffusé ce lundi 27 août 2018 sur NRJ12, Raphaël Pepin a débriefé celui-ci aux côtés de Zatis, dans une vidéo publiée par VDBUZZ... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas la langue dans sa poche !
L'ex de Coralie Porrovecchio se moque du tie and dye de Yoann, des tenues légères de Léana ou encore de l'accent canadien d'Andréane : "moins elle parle, mieux je me porte", lance-t-il. Ce n'est pas tout puisqu'il la compare même à un cochon... Même son pote Toto en prend pour son grade quant à sa relation avec Léana ! Mais s'il rigole de certains de ses camarades, il en profite pour revenir sur son embrouille avec Yamina : "on s'est pris la tête dans La Villa des Coeurs Brisés et elle s'est fait virer à cause de moi, parce qu'elle m'a mis une tarte.", commence-t-il à explique.
Rien de bien nouveau jusque là... jusqu'à ce qu'il balance sur les messages qu'elle lui aurait envoyé par la suite : "Elle m'a renvoyée des messages du genre 'je te kiffe, je pensais qu'il y avait un truc entre nous'. J'ai même pas répondu, j'ai pas perdu de temps parce que je savais qu'il ne se passerait rien"." Il faut croire qu'elle lui en veut encore aujourd'hui puisque, à peine arrivée, elle a traité Raph de misogyne, provoquant un clash dès le premier épisode.