Très engagée pour le droit des femmes, l'actrice australienne Caitlin Stasey a lancé il y a quelques jours le site Herself. Sur ce site, la jeune femme de 24 ans a publié plusieurs interviews où des femmes de physiques et origines diverses répondent à des questions très personnelles sur leurs vies, leur éducation ou leur sexualité. Pour donner l'exemple, l'interprète de Kenna dans Reign s'est lancée la première.
Pour son auto-interview, l'actrice a non seulement décidé de se dénuder mais aussi de se confier sur sa bisexualité. Sur le site, on peut la découvrir complètement nue, de dos et même de face. Caitlin Stacey n'est pas vraiment pudique puisqu'elle avait déjà publié plusieurs photos sexy sur Twitter et Instagram. "Je sais depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir que je suis en grande partie gay" explique l'actrice qui, pourtant, est en couple avec l'acteur Lucas Neff (Jimmy dans Raising Hope). "Je sais que cela dérange beaucoup de gens que je me considère comme lesbienne alors que j'ai un petit-ami" poursuit-elle.
Sans langue de bois, l'interprète de Kenna donne également son avis sur la monogamie et explique être dans une relation "ouverte" avec Lucas Neff. "Je suis dans une relation ouverte avec l'amour de ma vie. Nous ne sommes pas polygames mais on ne se liminte pas physiquement" indique l'actrice. Quant à la monogamie ? "C'est inutile, douloureux et archaïque" confie-t-elle. On espère que son chéri a la même vision des choses...
A lire également : Reign : une série "innovante" pour Adelaide Kane et Torrance Coombs / Miley Cyrus complètement nue pour V Magazine : les photos choc / Lady Gaga nue et crane rasé sur Instagram ? Chauve qui peut ? / Kendall Jenner à moitié nue pour jouer la mère Noël : son shooting le plus hot ?