Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
C'est déjà Noël sur Instagram. A J-17 du réveillon, le magazine Love a décidé de nous offrir un magnifique cadeau : Kendall Jenner à moitié nue. Le concept de ce shooting ? Une mère Noël qui a de quoi piquer la vedette au Père Noël himself. Dans la famille Kardashian, on casse internet de soeurs en soeurs !
Kendall Jenner apparait à moitié nue dans Love Magazine de décembre 2014© Instagram Kendall Jenner
La suite après la publicité
Les photos de Kim Kardashian nue pour Paper risquent bien de se faire piquer la vedette. Dès demain, lundi 8 décembre 2014, le magazine LOVE publiera en effet le shooting complet de Kendall Jenner en mère Noël ultra hot. Après une première photo qui nous avait déjà mis l'eau à la bouche, en voici deux nouvelles, toujours plus sexy.
Kendall Jenner, reine sexy de Noël
Quoi de neuf sur ces deux nouveaux clichés ? Pas grand chose. La nouvelle pote de Baptiste Giabiconi est toujours (très peu) habillée par de la lingerie de la marque Philipp Plein et pose toujours devant l'objectif de Doug Inglish et Anthony Unwin. En revanche, après avoir posé entièrement nue, Kendall Jenner nous offre cette fois un bisou à faire rougir le Père Noël himself et un regard de feu capable de faire fondre tout son atelier.
D'autres photos suivront-elles ? Réponse dès d'ici quelques heures dans le magazine LOVE, à qui l'on doit déjà de nombreuses photos ultra sexy, à l'image de son calendrier de l'avent avec Miranda Kerr, Lily Aldridge et on passe.