Juste avant de passer à 2015, Lady Gaga se met à nue. Dans tous les sens du terme. Topless, mais sans montrer ses tétons, contrairement à Miley Cyrus, la chanteuse a offert à ses fans une photo d'elle au naturel, ou du moins sans artifice. Au menu, une Gaga sur fond blanc, crâne "rasé" (ou cheveux très courts et plaqués) et perruques dans les mains, avec un message fidèle à son style : "Votre coeur est rempli de vanité, le mien de folie".
Cliché tiré d'un shooting, pochette de son prochain single, voire d'un nouvel album à venir ? Pas vraiment. Selon certains fans, il s'agirait en fait d'une ancienne photo promo de l'album ARTPOP que la reine de la pop aurait décidé de ressortir... Quoi qu'il en soit, la star dépressive et qui aurait été violée dans sa jeunesse semble décidée à passer son année 2015 en studios, dans l'idée de proposer un nouvel album en mode flashback. Interrogée par Yahoo Style!, Gaga explique en effet : "Vous savez, "ARTPOP" était un disque sous acide. Le nouveau sera le cadavre de mon ancien moi. Je travaille sur mon ancien moi".
Quel que soit le style de son prochain album, Lady Gaga ne devrait pas abandonner sa passion pour les photos à moitié nue. Dans le doute, on vous laisse avec une petite sélection de ses récentes sorties, en lingerie transparente ou encore les fesses à l'air.