Après l'Afrique du Sud pour Les Marseillais South Africa, Rémi Notta sera invité dans un endroit bien plus proche et un peu moins au sud. L'ex chéri d'Emilie Fiorelli va en effet se rendre au Festival de Cannes 2016. Après Nabilla Benattia qui avait été terrorisée par sa montée des marches ou encore Ayem Nour qui avait fait son retour à la télévision en direct du Festival de Cannes, c'est donc un autre candidat de télé-réalité qui a été convié à l'évènement le plus prestigieux qui célèbre le septième art.
C'est dans un post vidéo sur son compte Instagram que Rémi Notta a annoncé : "Retrouvez moi le vendredi 20 mai au festival de Cannes à l'hôtel Martinez". Mais que va-t-il faire là-bas ? Montera-t-il les prestigieuses marches du Palais des festivals ? Dans la vidéo, il tient un (faux et énorme) diamant dans la main. S'agit-il d'un indice ?
Contrairement à Sabrina Perquis qui était présente au Festival de Cannes 2015 grâce à son court-métrage, Rémi Notta n'y va pas pour présenter un film. Non, le beau gosse n'a pas (encore) percé dans le cinéma. En revanche, il se pourrait bien qu'une carrière de mannequin s'offre à lui. En légende de sa vidéo Instagram, le coach sportif a précisé qu'il partait à Cannes pour un défilé. Sera-t-il assis dans la salle ou sur le podium ?
Quoi qu'il en soit, Rémi Notta ne sera pas le seul candidat de télé-réalité présent. Amélie Neten, Anaïs Camizuli et Coralie Porrovecchio seront elles aussi au Festival de Cannes. Feront-ils une soirée tous ensemble ? Réponse le 20 mai prochain.