Pour son retour à l'antenne d'ABC, Revenge a mis les petits plats dans les grands. Après une saison 3 qui avait déçu, la série a réussi à redresser la barre avec un début de saison 4 palpitant notamment grâce au retour de David Clarke (James Tupper). S'il a enfin compris qu'Emily (Emily VanCamp) était en fait sa fille Amanda, ne vous attendez pas à des retrouvailles tendres entre le père et la fille. Leur relation va encore faire des étincelles dans l'épisode 8 de la saison 4 de Revenge intitulé Contact et diffusé ce dimanche 16 novembre aux USA sur ABC.
La faute à... Victoria (Madeleine Stowe). A la fin de l'épisode 7, cette dernière était électrocutée, peut-être à cause d'Emily. Tandis qu'elle sera en danger de mort et hospitalisée, Emily va tenter de faire comprendre à son père - visiblement en vain - que cette dernière est responsable de tous les malheurs qui sont arrivés à leur famille. Si Em va essayer de se justifier et de lui dévoiler que c'est elle qui l'a fait innocenter, David saura-t-il reconnaître qu'il s'est laissé manipuler par l'ex-femme de Conrad ? Rien n'est moins sûr.
De son côté, accusé à la télévision par David d'avoir déshérité Amanda, Nolan (Gabriel Mann) va tenter de remonter la pente comme il peut et va se lier d'amitié avec... Louise (Elena Satine). La folle de service, qui a tenté de tuer Margaux (Karine Vanasse) dans l'épisode précédent, va-t-elle maintenant s'attaquer à lui ? On craint le pire...
Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur ABC et en France sur Canal+ Séries.
A lire également : Revenge saison 4 : nouveaux morts à venir ?