Au fil des années, de nombreux personnages de Revenge nous ont quittés. Après Declan, Amanda, Aiden ou Conrad, la saison 4 de la série devrait bien faire de nouvelles victimes. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé Madeleine Stowe aka Victoria Grayson. Pour qui doit-on trembler ?
Interrogée par E! Online au sujet de la saison 4 de Revenge qui a vu le retour de David Clarke, Madeleine Stowe ne semble pas très optimiste pour son personnage, Victoria. Si elle indique qu'il va "y avoir des morts", l'actrice ajoute aussi : "Je ne serais pas surprise si Victoria en faisait partie". Dans cette quatrième saison, Victoria s'est échappée de l'hôpital psychiatrique où l'avait enfermée Emily et a de nouveau croisé la route de David Clarke. En fine manipulatrice, elle lui a laissé croire que sa fille était morte et qu'Emily lui voulait du mal.
A propos des deux personnages centraux de la série, Madeleine Stowe dévoile également son étonnant point de vue. Pour elle, Emily et Victoria ne sont pas si différentes. "Victoria et Emily sont des personnages très similaires. Victoria a eu une enfance très torturée et on l'a utilisée encore et encore et encore" explique l'actrice.
Revenge saison 4, tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC et en France sur Canal+ Séries.
A lire également : Revenge saison 4 : ce que l'on veut absolument voir