C'était le retour auquel on ne s'attendait pas. Dans le final de la saison 3 de Revenge, David Clarke (James Tupper) faisait son retour. Non, le père d'Emily (Emily VanCamp) n'était en fait pas mort en prison. Après sa vengeance contre Nolan (Gabriel Mann) qu'il a accusé d'avoir volé son argent dans l'épisode 6, c'est face à Em qu'il va se retrouver.
Depuis le retour de David, Emily a décidé de ne pas dévoiler à son père qu'elle était encore en vie. Une décision qui a eu des conséquences pour Nolan et qu'elle va peut-être regretter dans l'épisode 7 de la saison 4 intitulé Ambush. Dans ce nouvel inédit, David va venir à la rencontre d'Emily, ne sachant pas qu'elle est en fait sa fille Amanda. Lors de ses retrouvailles avec Victoria (Madeleine Stowe), cette dernière lui avait fait croire qu'Emily voulait détruire leur famille. On imagine donc que ce n'est pas la bouche en coeur que David va débarquer chez sa fille.
En parallèle, Daniel (Joshua Bowman) devrait également s'expliquer avec Emily. A la fin de l'épisode 6, Charlotte (Christa B. Allen) quittait les Hamptons pour reprendre sa vie en main et semblait dévoiler la vraie identité d'Emily à Daniel. Les explications s'annoncent mouvementées.
Revenge saison 4 continue tous les dimanches sur ABC aux USA et sur Canal+ Séries en France.
A lire également : Revenge saison 4 : nouveaux morts à venir dans les Hamptons ? / Revenge, Glee... ces couples de séries qui se sont aimés dans la vie