Que va nous réserver la nouvelle saison de Revenge ? Après le final de la saison 3, tout pourrait bien changer pour Emily, Jack et les autres. Souvenez-vous, dans le dernier épisode, Victoria était placée dans un hôpital psychiatrique, Daniel se retrouvait au lit avec une jeune femme morte, Jack était arrêté par la police et Conrad était renversé par une voiture conduite par... David Clarke. Tout un programme pour la saison 4 !
Si on pensait que Conrad était mort à la fin du dernier épisode de la saison 3 de Revenge, rien n'est moins sûr. Le producteur de la série, Sunil Navar, indique que le personnage incarné par Henry Czerny pourrait bien survivre. Quoiqu'il en soit, son sort sera dévoilé dès le premier épisode de la saison 4.
De son côté, Emily va devoir faire face au retour de son père. Et cela ne s'annonce pas facile. "Emily va découvrir qui est vraiment Amanda et elle devra décider quoi faire de sa nouvelle vie avec son père". Mais la jolie blonde ferait bien de se méfier de Victoria.
Cette dernière sera plus décidée que jamais à faire tomber son ennemie. Dans le premier teaser, à découvrir ci-dessous, on peut l'entendre menacer Em. Après son séjour dans un hôpital psychiatrique, Victoria devrait d'ailleurs changer. "On la retrouvera dans un nouvel état d'esprit" explique le producteur. Mais la manipulation sera toujours son fort notamment en ce qui concerne David. "Si Victoria met la main sur lui en premier, elle pourrait le convaincre de se retourner contre Emily" tease Sunil Navar. Cependant, ne vous attendez pas à des retrouvailles entre eux puisque Victoria devrait avoir un nouveau prétendant.
De son côté, Jack va passer de derrière les barreaux à policier. S'il était arrêté pour le kidnapping de Charlotte à la fin de la saison 3, on a appris que le personnage de Nick Wechsler aura une nouvelle carrière l'an prochain. Jack devrait d'ailleurs beaucoup changer : "Vous n'avez pas idée à quel point Jack est différent quand on le retrouve. Il a vu beaucoup de choses, il a appris beaucoup. Il veut reprendre le contrôle sur sa vie de façon cool et très sexy" expliquent les producteurs.
Mais ces changements vont-ils le précipiter dans les bras d'Emily ? Rien n'est moins sûr. Si l'acteur nous avait confié ses doutes au 54ème Festival de télévision de Monte Carlo, Nick Wechsler va aussi devoir faire avec un nouveau concurrent incarné par Brian Hallisay. Mais ce n'est pas doute car le fantôme d'Aiden, mort à la fin de la saison 3, devrait toujours planer sur Emily. Décidemment, on ne va jamais réussir à s'en débarrasser...
Revenge saison 4 arrive le 28 septembre aux Etats-Unis sur ABC.
A lire également : Revenge saison 4 : des personnages ancrés dans le présent selon Nick Weschler