Cela fait déjà trois ans que le personnage incarné à l'écran par Emily VanCamp tente de venger la mort et la condamnation injuste de son père, David Clarke. Mais surprise, dans le final de la saison 3, on apprenait que ce dernier était toujours en vie. Une information qui va changer le cours de la série.
En effet, Nick Wechsler a dévoilé lors d'une table ronde organisée dans le cadre du 54ème Festival de télévision de Monte Carlo que chacun des personnages de Revenge va oublier un peu le passé. "Les scénaristes m'ont expliqué que Jack et beaucoup de personnages ont vécu dans le passé depuis longtemps. Ce qu'il se passe à la fin de la saison 3 va pousser les personnages à vivre de nouveau dans le présent" indique l'acteur.
Mais ce n'est pas la seule information que nous a dévoilé l'acteur. Après ses doutes sur la relation Jack/Emily, Nick Wechsler s'est aussi exprimé sur l'arrivée, dans la saison 3, de la mère biologique de Jack qui n'était autre que l'ex-femme de Conrad. S'il explique avoir été "un peu surpris" et que, selon lui, la connexion avec les Grayson était "un peu facile", Nick Wechsler confie : "Je fais confiance aux scénaristes, ils savent où ils vont. Je sais aussi qu'ils voulaient que Jack soit plus impliqué par la suite". L'acteur annonce d'ailleurs que Gail O'Grady pourrait revenir l'an prochain. "Je pense, je n'en suis pas sûr et je ne peux rien promettre mais je pense qu'on va la revoir dans la saison 4" a confié l'acteur. Revenge saison 4 arrive à l'automne sur ABC.
Propos recueillis par Aubéry Mallet.
A lire également : Revenge saison 4 : un nouveau copain "sexy et plein de secrets" pour Emily ?