Encore une histoire d'amour difficile à suivre ! Au début de l'année 2016, Ricardo Pinto et Nehuda tombaient sous le charme l'un de l'autre dans Les Anges 8 sur NRJ 12. Depuis, les deux candidats se sont séparés en avril avant de se remettre en couple et de nouveau se séparer en octobre. Mais surprise, quelques jours plus tard, les deux amoureux dévoilaient qu'ils allaient avoir un bébé, une petite fille, et qu'ils avaient décidé de donner une nouvelle chance à leur relation.
Mais en cette fin 2016, les deux ex-stars des Anges 8 ont de nouveau annoncé qu'ils avaient décidé de se séparer. C'est sur son compte Instagram dans un post supprimé depuis que la chanteuse a annoncé avoir rompu avec le père de sa fille. "Ricardo et moi avons décidé pour le bien de Laia de nous séparer. Un enfant doit naître dans un cadre équilibré, ni moi ni Ricardo ne sommes prêts à lui offrir cette stabilité et ce cadre sain en étant en couple." a-t-elle écrit.
De son côté, Ricardo a déclaré, évoquant lui aussi sa fille : "Je ferais de mon mieux pour subvenir à ses besoins même si j'en aurai pas la garde. Fils de parents divorcés, je sais que parfois il vaut mieux avoir des parents séparés plus tôt que des parents ensemble mais malheureux. Jugez c'est facile, mais n'oubliez pas que nous sommes comme tout le monde. Nous ne sommes pas parfaits".
Dans la suite de son long message, Nehuda évoque son sentiment de solitude à quelques mois de la naissance de sa fille. "Je suis prête à faire des sacrifices pour cette enfant, malheureusement, je suis la seule à être prête à en faire. J'ai supporté beaucoup de choses pendant un an mais j'étais seule." a-t-elle écrit, laissant ensuite entendre que son ex était malhonnête et violent envers elle. "J'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence, aujourd'hui je pense uniquement à ma fille. Je ne suis pas là pour pointer du doigt Ricardo, je suis loin d'être parfait mais je préfère quitter le navire avant qu'il chavire surtout avec ma fille à bord" a-t-elle écrit.