L'un des plus grands événements sportifs de l'année s'est déroulé ce dimanche 12 février 2023 à 16h30 aux États-Unis (00h30, heure française). Il s'agit bien évidemment du Super Bowl qui s'est tenu au State Farm Stadium de Glendale en Arizona et qui a vu s'affronter les Chiefs de Kansas City avec les Eagles de Philadelphie. Si des millions de téléspectateurs ont suivi le match avec intérêt et ont assisté à la victoire des Chiefs, le concert à la mi-temps a également beaucoup fait parler.
Alors que Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem ou encore 50 Cent se produisaient sur cette scène mythique l'année dernière, c'est Rihanna qui a été choisie cette année. Lors d'une interview réalisée avant sa performance, la chanteuse de 34 ans a confié que la maternité l'avait poussée à accepter le challenge. "J'étais genre, 'Tu es sûre ? Je suis à trois mois post-partum. Dois-je prendre des décisions importantes comme celle-ci en ce moment ? Je pourrais le regretter'", a-t-elle déclaré.
>> Le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets <<
Rihanna l'assure, c'est son fils qui lui a donné le courage nécessaire. "Quand vous devenez maman, il se passe quelque chose qui vous donne l'impression de pouvoir conquérir le monde - vous pouvez tout faire. Et le Super Bowl est l'une des plus grandes scènes du monde, aussi effrayant que cela ait été... il y a quelque chose d'exaltant dans ce défi. C'est important pour mon fils de voir ça".
Les fans ont eu la chance d'écouter ses plus gros tubes dans un set de 13 minutes. "La setlist était le plus gros défi. C'était la partie la plus difficile - décider comment maximiser 13 minutes, mais aussi célébrer. C'est ce que le show va être – ce sera une célébration de mes titres de la meilleure façon. Je pense que nous avons fait un assez bon travail pour le réduire".
Si tout le monde a été conquis par la performance de Rihanna, la chanteuse a créé la surprise et pour cause, elle a annoncé sa seconde grossesse en dévoilant sur scène son baby bump déjà bien visible.
Déjà maman d'un petit garçon de 9 mois, Rihanna s'apprête donc à agrandir sa famille avec le rappeur A$AP Rocky. Une heureuse nouvelle qui n'a pas manqué de ravir les twittos. "Elle a fait ça (le Super Bowl, ndlr) alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant ! LEGENDE", "Le fait que Rihanna ait réussi à faire tout ça et qu'elle soit de nouveau enceinte...", "Félicitations Rihanna !!!", "Je ne m'y attendais pas du tout mais félicitations à elle !", "Sérieusement, je suis trop content pour Ri", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.
Au départ moquée lors de l'annonce de sa prestation au Super Bowl, Rihanna a su créer la surprise et les fans ne risquent pas d'oublier ce moment de sitôt !