La nouvelle est enfin tombée : Rihanna a accouché. Alors qu'elle avait annoncé sa grossesse lors du show de la mi-temps du dernier Super Bowl devant des centaines de millions de téléspectateurs sans prononcer le moindre mot et en se contentant de dévoiler son ventre arrondi sur scène, la star de la chanson barbadienne vient de donner naissance à son deuxième enfant, d'après le site américain spécialisé dans la presse people TMZ.
D'après ces derniers, cela fait d'ailleurs plusieurs semaines que le nouveau né serait venu au monde. "Des sources directement informées nous disent que le bébé est arrivé le 3 août à Los Angeles", peut-on notamment lire. De plus, les premières informations au sujet du nourrisson commence à filtrer. "Nous ne connaissons pas encore le nom de l'enfant, mais nous savons qu'il commence par 'R' et que c'est un garçon", est-il également précisé.
Il s'agit du deuxième enfant (et du deuxième garçon) issu de l'idylle entre la chanteuse et le rappeur américain A$AP Rocky. Le premier, qui répond au nom de Rza Athelston Mayers, est né le
Côté musique, le retour de celle que l'on surnomme Riri se fait toujours attendre. Son huitième et dernier album en date, "Anti", remonte déjà à 2016. Depuis, toutes les rumeurs vont bon train quant à un éventuel come-back musical.
A$AP Rocky, lui, a été un peu plus productif ces derniers temps. Car si son dernier effort, le mésestimé "Testing", a été dévoilé en 2018, il a depuis dévoilé quelques singles. Notamment ces derniers mois puisqu'il a livré à son public le titre D.M.B. en mai 2022, Shittin' Me en décembre dernier, Same Problems en janvier 2023 et Riot (Rowdy Pi'pen) avec Pharrell Williams le 20 juillet dernier.